Forum DLT Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Portrait of Legend

2 participants

Aller en bas

Portrait of Legend Empty Portrait of Legend

Message par Legend Mer 5 Déc - 17:37

Bonjour tout le monde,

Je passe vous faire part de mon site, je l'ai lancé il y a quelques mois maintenant et comme le topic se prète à ça, je vais vous le présenter brièvement.

Il s'agit d'une galerie d'art virtuelle. j'y expose mes portraits et nus au crayon fusain, sanguine ou sépia. Le tou est rangé sur trois galeries :

- "Communs", où je regroupe les portraits de personnes non connues.
- "Stars", j'y jete toutes les têtes de personnalités.
- "Héros", où je mets les dessins des héros de mangas, jeux vidéos,...

Dernièrement j'ai ouvert une galerie "Art déviant" où je mets toutes mes colorisations et oeuvres n'ayant aucun rapport avec le portrait ou le nu.

C'est une galerie mais aussi un site de vente, vous pouvez commandé un portrait ou un nu, la section "Espace Clients" vous permet de vous renseigner des prix pratiqué, qui, je le précise, est bien en dessous de la moyenne des prix pratiqués sur le net par les autres portraitistes.


Je vous laisse naturellement l'adresse qui est aussi dans mon profile : www.portrait-of-legend.fr

Sur ce, bonne journée.
Legend
Legend
Direction Artistique

Nombre de messages : 167
Localisation : Trop proche de partout...
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.portrait-of-legend.fr

Revenir en haut Aller en bas

Portrait of Legend Empty Re: Portrait of Legend

Message par Marcio Sam 8 Déc - 20:54

j'admirre ton travail bravo pour le portrait de Sakura et de Tidus que j'affectionne tout particulièrement, et en mettant la musique de Naruto a l'ouverture du site ma fait verser une larme (une des meilleures musique de manga !)

Marcio
Chef de Projet

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007

https://dltprod.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser