Forum DLT Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Demande] - Weap. Designer - Legend

2 participants

Aller en bas

[Demande] - Weap. Designer - Legend Empty [Demande] - Weap. Designer - Legend

Message par Legend Jeu 22 Nov - 20:39

Bonjour,

je tiens à suivre les règles au mieux ainsi je postule sur le forum bien que le postulat avait déjà été fait par le biais du site et de mailing.

J'ai proposé ma condidature au poste de weapons designer et devais subir un test d'aptitude artistique en m'occupant d'illustrer une drunne.

Voici ce que j'ai réussi à produire.

Une Drunne, d'après le descriptif suivant :

"La magie a été adaptée par les ONY sous forme de cartes nommées Drunne à usage unique,
contenant un pouvoir prédéfinis. Le pouvoir est « scellé » sur un morceau de papier où est
tracé avec du sang artificiel, la moitié d'une rune. L'autre moitié sera tracée par un laser,
lorsque la carte est lancée. Le tout est placé entre 2 morceaux de métal très flexible."



La Drunne de Feu niveau II :

[Demande] - Weap. Designer - Legend Drunnedescriptifhb7.th

1. Réprésentation de la rune du feu, gravée sur le recto de la carte.
2. Système technologique ONY voué à ralentir un écoulement de fluide.
3. Zone perméable, permettant au métal d'absorber une petite quantité de sang.
4. Réceptacles, le sang absorbé sera dirigé vers ces trois petits trous distribuant ensuite le liquide dans les différents canaux.
5. Rune magique incomplète ou "scellée". Tracée au sang, elle se complètera grâce à la distribution des canaux.
6. Indicateur du niveau du sortillège. Un semblant de magie vient indiqué au propriétaire le niveau de puissance renfermé dans la drunne.

____________________________________________________________________


J'ai illustré la drunne en gardant à l'esprit une certaine tradition de la magie en inscrivant la rune sur du parchemin et en mettant en jeu le sang du "magicien".
Ainsi pour lancer la drunne et l'activer le propriétaire doit se faire saigner et poser une goutte de sang sur la partie perméable de la carte. Le sang sera distribué par les canaux interne via les trois réceptacles.
Ensuite après un écoulement plus ou moins long, la rune se complètera du sang de son propriétaire et pourra libéré sa puissance scellée.



J'espère que l'idée et l'illustration vous plaira. J'ai un peu d'avance mais disons que j'avais du temps libre ^^.
Legend
Legend
Direction Artistique

Nombre de messages : 167
Localisation : Trop proche de partout...
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.portrait-of-legend.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] - Weap. Designer - Legend Empty Re: [Demande] - Weap. Designer - Legend

Message par Croleo Jeu 22 Nov - 21:26

Shocked

Pas mal du tout!!! C'est comme je l'avais imaginé à quelques détails près ^^

Je te félicite pour le dessin de "l'arme" ^^

Bah je te souhaite le bienvenue dans le projet ^^. Je t'envoie un message privé pour t'expliqué 2-3 trucs concernant le projet et les exigences que l'on demande.


Pour éviter le flood, je vérouille le sujet.
Croleo
Croleo
Chef de Projet

Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.dlt.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser