Forum DLT Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

..::Legend::..

2 participants

Aller en bas

..::Legend::.. Empty ..::Legend::..

Message par Legend Ven 23 Nov - 14:08

Bonjour à tous,

et oui je suis un fan de Final Fantasy VII XD ! C'est l'avatar qui vous fait penser à ça ? Kadaj est mon perso préféré, un mystérieux sadique... j'adore, j'ai même son katana chez moi ... enfin je suis hors sujet là Smile

Je vais essayé de faire bref, je suis certainement le ptit nouveau de la team, puisque j'ai été accepté hier (22 nov. 2007) en tant que weapons designer et ça m'enchante très franchement. J'espère pouvoir faire un travaille correcte et le plus rentable possible. Je suis quelqu'un qui n'est jamais satisfait par ses propres créations, disons perfectionniste.
Mes occupations : arts martiaux, dessins, guitare, Game Master sur un serveur RP de Lineage ][, webmaster, études policières (d'ici peu) et j'apprends le japonais depuis quelques semaines.


Voilà, j'ai pas du tout fait le tour de ma personne mais je pense que vous apprendrez à me connaitre en temps voulu et mon msn est enregistré sur mon profil Wink

Bonne journée à tous.
Legend
Legend
Direction Artistique

Nombre de messages : 167
Localisation : Trop proche de partout...
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.portrait-of-legend.fr

Revenir en haut Aller en bas

..::Legend::.. Empty Re: ..::Legend::..

Message par Marcio Ven 23 Nov - 15:03

Tu est donc officiellement intégré à la team...Bienvenus a toi et j'espère qu'on pourras faire de grandes choses tous ensemble ! Razz

Ah ouais Vive FF7 Pooooowaaaaaaaaaa Very Happy

Marcio
Chef de Projet

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007

https://dltprod.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser