Forum DLT Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Serveur Lineage ][ - Phenix

2 participants

Aller en bas

Serveur Lineage ][ - Phenix Empty Serveur Lineage ][ - Phenix

Message par Legend Mer 5 Déc - 17:27

Je mets le topic sur le serveur Phenix ici, comme ça nous pouvons poursuivre sans faire de hors sujet.

Je ne sais pas exactement sur quoi il tourne pour la simple et bonne raison que je touche à tout sauf àla data et l'hébergement. Disons que dans notre équipe il y a deux fondateurs qui travaillent sur le fond et deux autres sur la forme. J'ai bosse sur la forme et donc le skin et le design c'est de moi ^^. J'ai récemment changer le cadre du forum avec les encadrement kamael et je m'amuse avec les pages annexes en html.
Emma s'occupe quand à elle des bugs, réglage data et tout ce sur quoi je ne m'attarderais pas parce que je n'y connais rien ^^.

Si tu as des suggestions concernant le skin je suis prennant, à vrai dire je ne change que des détails de temps en temps pour faciliter et améliorer le surf sur le forum.
Legend
Legend
Direction Artistique

Nombre de messages : 167
Localisation : Trop proche de partout...
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.portrait-of-legend.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Lineage ][ - Phenix Empty Re: Serveur Lineage ][ - Phenix

Message par OlinOlmakh Mer 5 Déc - 20:43

juste le fait d'elargir le forum serait pas mal Wink
a l'epoque cette maniere de faire les sites web etait pratique car les resolutions c'etait

640*480 a 1024*740

mais maintenant c'est plus
1024*740 à 1600*1200
donc c'ets dommage de laisser de grosse zones inutilisé (meme si l'arriere plan est joli ^^
tu devrais aussi mettre le status du serv dans la ban du forum , c'est tres pratique et ca fait propre Smile

Pour l'hebergeur nous on avait une dédibox -> 37€ par mois , et ca tourné nickel

(quand ej 'men chargeai j'avais mis uen serv Jedi academy ( un peu plus gros que QUake 3)un serveur bf2 et le serv l2 ^^

OlinOlmakh

Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser