Matériel de design et artwork 2D
3 participants
Forum DLT Prod :: Partie Communautaire :: Aide :: Conception
Page 1 sur 1
Matériel de design et artwork 2D
Bonjour,
comme me l'a conseillé Croleo, je fais un topic concernant votre matériel. Je suis encore au stade de la mine graphite et je voudrais connaître le matériel que chacun de vous utilise pour avoir un bon rendu en ce qui concerne le dessin 2D. Ca me permettrait de savoir dans quoi je peux investir et de pouvoir m'améliorer dans la bonne voie ^^
Pour l'instant je suis sur ... crayon+taille crayon+gomme+papier blanc, et photoshop CS2
comme me l'a conseillé Croleo, je fais un topic concernant votre matériel. Je suis encore au stade de la mine graphite et je voudrais connaître le matériel que chacun de vous utilise pour avoir un bon rendu en ce qui concerne le dessin 2D. Ca me permettrait de savoir dans quoi je peux investir et de pouvoir m'améliorer dans la bonne voie ^^
Pour l'instant je suis sur ... crayon+taille crayon+gomme+papier blanc, et photoshop CS2
Re: Matériel de design et artwork 2D
C'est déjà pas mal ^^
Mais bon comme je te l'ai dis dans l'autre topic, le best c'est d'avoir une tablette graphique ^^ une Wacom de préférence ^^
Moi j'espere que le pere noel pourra me mettre ca sous mon sapin de noel xD
WACOM A4
Mais bon comme je te l'ai dis dans l'autre topic, le best c'est d'avoir une tablette graphique ^^ une Wacom de préférence ^^
Moi j'espere que le pere noel pourra me mettre ca sous mon sapin de noel xD
WACOM A4
Legend a écrit:Pour l'instant je suis sur ... crayon+taille crayon+gomme+papier blanc, et photoshop CS2
Tres bon ca le papier blanc... surtout lorsque on doit remettre ton dessin au propre. J'ai notamment récupéré un dessin de Serraf je crois avec son releve bancaire derriere ^^ donc je suis un militant du papier blanc convaincu...
No souci Serraf ton compte je l'ai pas piraté ^^
Hmmm je pense essayer de me financer une tablette graphique mais je ne suis pas de ceux qui ont vraiment les moyens ^^" surtout en ce moment.
Nid4mail, tu as encore cette feuille ?
Nid4mail, tu as encore cette feuille ?
xD!! Faut vite agir avant qu'il part loolll
Mais plus sérieusement! Vu que tu es étudiant et si tu perçois la bourse étudiante, il y a moyen que tu le finnances avec ^^'
C'est ce que j'ai fait pour mon PC ^^'
Mais plus sérieusement! Vu que tu es étudiant et si tu perçois la bourse étudiante, il y a moyen que tu le finnances avec ^^'
C'est ce que j'ai fait pour mon PC ^^'
Je suis "étudiant" au second degré étant donné que je suis (enfin pour être exact je ne le suis pas encore sinon justement je n'aurais pas de problème de financement) élève Gardien de la Paix. En gros c'est plus une formation longue que des études. Mais pour ça on est en école et on perçoit un salaire au niveau du salaire minimum. Comme j'y rentre d'ici encore un moment je n'ai aucune rentrée d'argent pour l'instant.
Pas grâve, je suis patient. Et j'ai quand même de bon résultat comme ça, donc ça va.
Pas grâve, je suis patient. Et j'ai quand même de bon résultat comme ça, donc ça va.
Forum DLT Prod :: Partie Communautaire :: Aide :: Conception
Page 1 sur 1