Forum DLT Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mat - Tchoupi - Olin - OlinOlmakh - OlinSolo -OlinOlmakhSolo

5 participants

Aller en bas

Mat - Tchoupi - Olin - OlinOlmakh - OlinSolo -OlinOlmakhSolo Empty Mat - Tchoupi - Olin - OlinOlmakh - OlinSolo -OlinOlmakhSolo

Message par OlinOlmakh Ven 23 Nov - 15:08

bon bah eeuhh , bonjour Suspect (j'aime pas phpbb)

voila dans le titre vous avez tout les prénoms pseudonyme et autre.
voila vous me connaissez maintenant ... Tchousss Basketball

bon j'ai 12 ans, je suis geek depuis lage de mes 5 ans, je programmais deja a cette age la , et j'espere finir comme billou a la tete de microsoft qui fait les soft les mieux du monde . . .

bon non toujours pas Rolling Eyes
je crois que je vais faire comme dans les alcooliques anonyme ca sera plus simple Very Happy
mathieu, 19 ans, etudiant en ecole de programmation (epitech si vous connaissez) qui sera en seconde année en janvier, fan de star wars et pratiquant de nombreux sports (aikido, volley, basket , nage , cyclisme...), j'aime biensur le payyycéééé cat mais aime aussi la lecture (vive la roue du temps Wink )...
je suis plutot du genre casse couille Very Happy , car j'aime bien quand les gens donnent le meilleurs d'eux car si je suis capable de faire un truc avec mes faibles capacité, je pars du principe que presque tout le monde pourrais le faire bounce .
mais a part ca je suis plus ou MOINS Very Happy sociable ^^, et aime surtout delirer et passer du bon temps.
bon je trouve tout ca un peu inutile car ca va donner lieu à des kikou mathieu , hi olin bienvenue ^^ et voilou donc je ne vais pas me fouler a faire une belle presentation.
vous trouverez un formulaire complementaire a la regle 29, alinéa 7, sous annonce 15 a cette adresse : Autre description sur autre forum (plus mieux d'aboreuuuhhh ^^).
Apres tout ca , je sens que je vais me faire tapper sur les doigts alien

OlinOlmakh

Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mat - Tchoupi - Olin - OlinOlmakh - OlinSolo -OlinOlmakhSolo Empty Re: Mat - Tchoupi - Olin - OlinOlmakh - OlinSolo -OlinOlmakhSolo

Message par Marcio Ven 23 Nov - 15:10

Bienvenus a toi ...Mat je te connais plus sous ce nom la, mais on pourra varier les plaisirs ^^

Allez t'inquiètte pas on va juste te torturer !

A plus et fait gaffe a toi Twisted Evil

Marcio
Chef de Projet

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007

https://dltprod.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mat - Tchoupi - Olin - OlinOlmakh - OlinSolo -OlinOlmakhSolo Empty Re: Mat - Tchoupi - Olin - OlinOlmakh - OlinSolo -OlinOlmakhSolo

Message par Legend Ven 23 Nov - 15:17

Bienvenue à toi.

J'apprécie : " j'aime bien quand les gens donnent le meilleurs d'eux car si je suis capable de faire un truc avec mes faibles capacité, je pars du principe que presque tout le monde pourrais le faire."

^^ Bonne journée.
Legend
Legend
Direction Artistique

Nombre de messages : 167
Localisation : Trop proche de partout...
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.portrait-of-legend.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mat - Tchoupi - Olin - OlinOlmakh - OlinSolo -OlinOlmakhSolo Empty Re: Mat - Tchoupi - Olin - OlinOlmakh - OlinSolo -OlinOlmakhSolo

Message par nid4mail Sam 24 Nov - 3:06

Oh z'y va l'autre il veut pas que je lui passe le bonjour. Bon bin je voulais te le passer dans l'espoir que tu puisse me le rendre un de ces quatres entre deux tranchages de tetes au sabrolaser...

Mais comme tu veux pas, bin je boude!! Twisted Evil
nid4mail
nid4mail
Game Designer

Nombre de messages : 83
Localisation : Au fond A gauche a la place de Dieu
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.nid4mail.pro.lu

Revenir en haut Aller en bas

Mat - Tchoupi - Olin - OlinOlmakh - OlinSolo -OlinOlmakhSolo Empty Re: Mat - Tchoupi - Olin - OlinOlmakh - OlinSolo -OlinOlmakhSolo

Message par OlinOlmakh Sam 24 Nov - 3:16

humm tu aimes les sabre lasers ? ^^

hummmmm , le mien c'est vraiment si ya une certaine affinité, par contre celui de marcio est totu a toi Razz

OlinOlmakh

Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mat - Tchoupi - Olin - OlinOlmakh - OlinSolo -OlinOlmakhSolo Empty Re: Mat - Tchoupi - Olin - OlinOlmakh - OlinSolo -OlinOlmakhSolo

Message par nid4mail Sam 24 Nov - 3:30

ca va partir en grivoiserie ce topic... je veux pas savoir ce que tu fais du sare laser de Marcio ^^
nid4mail
nid4mail
Game Designer

Nombre de messages : 83
Localisation : Au fond A gauche a la place de Dieu
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.nid4mail.pro.lu

Revenir en haut Aller en bas

Mat - Tchoupi - Olin - OlinOlmakh - OlinSolo -OlinOlmakhSolo Empty Re: Mat - Tchoupi - Olin - OlinOlmakh - OlinSolo -OlinOlmakhSolo

Message par Croleo Sam 24 Nov - 7:10

Bon il est 5h du mat je viens de rentrer de boite, j'suis completement creuvé mais je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^
Croleo
Croleo
Chef de Projet

Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.dlt.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Mat - Tchoupi - Olin - OlinOlmakh - OlinSolo -OlinOlmakhSolo Empty Re: Mat - Tchoupi - Olin - OlinOlmakh - OlinSolo -OlinOlmakhSolo

Message par OlinOlmakh Sam 24 Nov - 13:43

je vous l'avais dit Very Happy
eheh Wink

OlinOlmakh

Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mat - Tchoupi - Olin - OlinOlmakh - OlinSolo -OlinOlmakhSolo Empty Re: Mat - Tchoupi - Olin - OlinOlmakh - OlinSolo -OlinOlmakhSolo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser