Forum DLT Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nid4mail parce que je le vaux bien

2 participants

Aller en bas

Nid4mail parce que je le vaux bien Empty Nid4mail parce que je le vaux bien

Message par nid4mail Ven 23 Nov - 3:06

Ok je vais me presenter... Je pense etre un des papys de cette team. Du haut de mes 25ans, je vous contemple. Dans le privé, je suis un "pro" du Jeu video puisque j'ai travaillé dans une boite de création de jeu vidéo et que j'ai recu une formation Bac+5 en Jeu vidéo. Hélas le rythme de vie, la misere du salaire (environ 1300euros pour 70h de taf par semaine) m'a poussé à changer de voie. Je suis actuellement candidat aux concours externes de l'administration francaise (pour l'instant inspecteur des impot ou inspecteur de police, mais je pense tenter aussi Greviste de la SNCF)... Je suis aussi un passioné du jeu vidéo tant dans la création que dans la jouabilité. Mes genres favoris sont Courses, RPG et "Grosse Daube". Je pense que tout le monde connait les deux premiers. Pour le troisieme, je suis un collectionneur des jeux qui atteignent la somme de 2euros neufs (neuf le contraire de usé pas 2.09 euros ^^)...

Dans le projet DLT, je m'occupe du role de Game Designer. Tel que je le concois, ca veut dire dans un premier temps refonte du systeme de l'univers, des objets du jeu... Je pense avoir deja amene quelques petites choes a l'equipe avec notamment quelques conseils sur la presentation de certaines infos.

Je m'occupe également d'un Jeu DS dont je suis le couteau suisse puisque je fait tout : GameDesign, Prog, Graphismes, etc ... => Il s'intitule "Dragon Race" pour l'instant. Si vous etes sages un des 4, je vous le pressenterai ^^

Voila. Je crois que j'ai fini.

Ah si deux pubs :
* Mon site : www.nid4mail.pro.lu
* Mon jeu : Zoé Créatrice de mode

A+
nid4mail
nid4mail
Game Designer

Nombre de messages : 83
Localisation : Au fond A gauche a la place de Dieu
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.nid4mail.pro.lu

Revenir en haut Aller en bas

Nid4mail parce que je le vaux bien Empty Re: Nid4mail parce que je le vaux bien

Message par Marcio Ven 23 Nov - 15:01

Welcome Nid4mail, même si je te connais déjà bien Cool

Marcio
Chef de Projet

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007

https://dltprod.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser