Forum DLT Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Journal de Bord

Aller en bas

Journal de Bord Empty Journal de Bord

Message par Croleo Mer 21 Nov - 1:47

A la demande judicieuse de Serraf, je crée un topic, pour tenir au courant la communauté, de l'état d'avancement du projet.

Même s'il y a un compte rendu mensuel de l'activité, je ferai un compte-rendu toutes les semaines (vendredi en l'occurence). Ca sera une façon de pouvoir suivre de plus près le projet.

Et il sera envoyé par newsletter aux membres du projet.

Ci-dessous seront posté les anciennes éditions.

-----12 Janvier 2007-----


Bonsoir, comme promis voila le compte rendu de ce qui s'est déroulé cette semaine au sein du projet.

Goto, un ancien membre du projet vient de réintégrer le projet en tant que Weapon Designer. Il s'occupe du design des armements qui vont apparaître dans l'Alpha Test 1.

Tonio et Goto ont longuement parlé du design des armements qui vont y apparaître à partir des croquis commencé par Goto.

Moi-même et Tonio, nous avons cherché une méthode simple et efficace pour générer la destructibilité des éléments du décors, sans se compliquer. La solution a été trouvé et nous l'avons fait tester à Bizulk et elle a l'air de bien passé pour l'instant.

Bizulk a avancé dans l'écriture d'une documentation qui regroupe le besoin client, l'analyse fonctionnelle, la conception, et la qualité pour le soft. Une base documentaire pour les développeurs et les designers. Cette documentation servira pour la suite de la réalisation du projet.

Flyers et Bizulk ont commencé à faire des recherches et des tests de Add-On du moteur Ogre, qui pourrait être succeptible d'être utile pour la réalisation du projet.

L'écrit du Fil Directeur Scénario avance à petit pas mais surement.

L'équipe rencontre un gros problème en ce qui concerne du manque de designers, surtout de Mecha Designer et Level Designer.


Enfin, sachez également que vous pouvez voir quelques artworks et models 3D, exposés sur le forum dans ce topic: Les artworks et models 3D in-game du jeu



-----20 Janvier 2007-----


Bonsoir, voici un compte rendu d'activité de cette semaine.

Un nouveau membre a rejoint notre équipe. Tax0, il est LowPoly Modeller. Il a commencé à modéliser les éléments de décors du jeu. Moi également je travaille actuellement sur la modélisation d'un élément de décors qui devra être prêt en fin de semaine.

Des restrictions au niveau de la modélisation a été mise en place. Un plafond fixant le nombre de polygones tri max a été fixé sur certain types de models qui apparaitront dans l'Alpha Test.

Des problèmes ont été soulever en effectuant des tests, fait par Flyers, avec les premiers models in-game prêt. Certain shader du moteur Ogre diminue la performance du jeu. Tonio a donc lister tout les effets qui serait succeptible d'être appliquer sur les models du jeu et qui devront être tester auparavant, pour voir s'ils affectent la performance du jeu.

Tonio a entamé des recherches sur un générateur HeightMap.

Bizulk quand à lui nous proposer un générateur de personnages (visages, corps, face...etc.) qui nous servirons pour un autre Alpha Test et finalise la documentation.

Flyers a commencé à faire des essais du moteur physique.

Ar0w4n4 et Kronik quand à eux sont en pleine modélisation de 2 méchas qui vont apparaître dans l'Alpha Test 1.

FXdupass a presque finis de composer les morceaux qui vont apparaître dans l'Alpha Test. Il commence très prochainement à faire les bruitages et les ambiances.

Goto quand à lui aura normalement finis le design des mines ce weekend.

Le Fil Directeur du scénario n'a pas beaucoup avancé depuis la semaine dernière.



-----27 Janvier 2007-----


Bonjour, voici un compte rendu d'activité de cette semaine, avec un petit peu de retard ^^'

Goto est en train d'approfondir le design des mines.

Bizulk a pris en main la gestion de la Session Programmation. Il a répartis les tâches entre les différents membres de la Session.

Flyers donne un coup de main à Bizulk en se chargant de faire les tutorials sur Ogre et Yake qui serviront à aider les nouveaux arrivant dans la Session à se famillariser plus facilement avec les moteurs.

Les membres de la Session Concept Art 3D sont en pleine modélisation des différents models.

Serraf donne quelques idées pour améliorer certains designs.

Fxdupass et moi-même, nous nous chargeons de définir la Charte Sonore du projet pour facilité l'arrivé des futurs compositeurs, bruiteurs...etc. dans le projet.

La rédaction du Fil Directeur Scénario n'a pas du tout avancé cette semaine...du à un débordement de travaux scolaire.



-----2 Février 2007-----


Bonjour, voici un compte rendu de la semaine.

Les membres de la session Programmation se sont départagées les tâches.
    Flyers a pris en charge une partie de l'application SceneViewer: le chargement configurable des ressources.
    Loic se charge des tests des models dans Ogre/Yake
    Bizulk s'occupe des Tutoriels CEGUI, l'Installation YAKE, les Tutoriel YAKE pour CEGUI et la Définition de la conception de l'interface graphique SceneViewer


Les membres de la session Concept Art 3D sont toujours en train de modéliser les models in-game qui serviront pour l'Alpha Test 1, même si la vitesse a un peu diminuer...

Goto est toujours en train d'approfondir les croquis des mines.

L'écrit du Fil Directeur du Scénario a repris.

L'écrit de la Charte Graphique et de la Charte Sonore ont été entamé.



-----10 Février 2007-----


Bonjour, voici un compte rendu d'activité de cette semaine ^^

Flyers se charge de faire une application qui permet de charger les models dans Ogre à partir de différents dossier.

Goto est toujours en train d'approfiner le Design des mines.

FXdupass a finis de composer les premières essaient des compositions et bruitages qui apparaitront dans l'Alpha Test 1. Ses premiers essais ont l'air d'être plutot convainquant pour la suite.

Serraf s'occupe de tester l'addon Ogre qui permet de générer des particules.

Bizulk a fixé une date pour faire les premiers tests avec SceneViewer.

L'équipe de Concept Art 3D sont toujours en pleine modélisation des éléments de décors qui vont apparaitre dans l'Alpha Test 1.

La rédaction du fil directeur du scénario a repris.

La rédaction de la première version de la Charte Graphique du jeu a été finis.



-----17 Février 2007-----


Bonsoir, voici le compte rendu d'activité de la semaine.

L'activité de cette semaine a eu une légère baisse de régime, dut à la forte activité professionnel et scolaire.

Quelques rectification a été fait sur la Charte Graphique.

La rédaction de la Charte Sonore a commencé.

En ce qui concerne l'activité des diverses membres du projet, elles sont les mêmes que la semaine dernières.

Bizulk se charge de faire les tutorials Yake et de faire un début graphique IHM.

Une fiche de présentation
du projet est en pleine préparation, elle permettra de faire un brief résumé du projet dans son ensemble et elle servira pour faire les recrutements.



-----24 Février 2007-----


Bonjour, voici le compte rendu d'activité de la semaine.

Cette semaine a été marqué par l'entrée de 2 compositeurs au sein du projet, dont je souhaite la bienvenue Ian et Diblawak.

Un début de la Charte Sonore a été rédiger pour les 2 compositeurs, fait par FXDupass.

Bizulk a rencontré quelques problème avec la création de IHM de Scene Viewer.

La Session Concept Art 3D a réalisé quelques model in-game durant cette semaine.

Des recherches de dessinateurs a été lancé, pour complèter l'équipe des designers et relancer la Session Concept Art 2D qui est en plein déclint depuis ses derniers mois.



-----17 Mars 2007-----


Après 2 semaines de silence du à mon manque de temps...revoila les comptes rendus hebdomadaires. Je vais résumer l'activité de ses 3 dernières semaines.

FXdupas a pris en main la Session des Compositions et Effet Sonore.

Flyers est en train de préparer une petite map de test pour mettre en application les models déjà prêt.

Bizulk se charge de faire les tutorials sur Yake, pour les futurs programmeurs du projet.

Le recrutement des designers et modellers ont été lancé. La rédaction de la fiche de présentation également. La voici: Fiche de présentation DRAGOON FANTASY

Nous recherchons activement des personnes pouvant complèter notre équipe de designers.

Le design du site est maintenant prêt, le codage du site a commencé et fait par mes soins.

Au niveau Modélisation, on est toujours au même point qu'avant les vacances de Février ^^



-----2 Avril 2007-----


Bonjour, excusez pour le retard au niveau du Journal de Bord...je suis pas mal débordé ses derniers temps...Et je tiens à vous précisez qu'à partir d'aujourd'hui jusqu'au début Juillet du aux examens de fin d'année qui arrive à grand pas...J'essayerai de poster des comptes-rendus hebdomadaire de l'activité du projet...

Je vous résume l'activité de ses 2 dernières semaines...il n'y a pas eu de grand changement...nous faisions exactement la même chose, qu'il y a 2 semaines.

Serraf est en train de faire l'extraction des 2 tanks modélisés, quelques difficultés ont été rencontré durant l'extraction...l'extraction des models sous le plug-in du nom de "Octopus" ne prendrait pas les animations...

FXdupas a fait un "thème" pour le logo de l'association.

Ian se charge des compositions de l'Alpha Test 1.

Bizulk s'occupe toujours des tutoriaux pour Yake

Flyers est toujours en train de faire les montages sur Ogre et s'initie au moteur Yake à l'aide des débuts de tutoriaux fournis par Bizulk.

Olivier un nouveau développeur a rejoint le projet.


Des annonces ont été lancé dans plusieurs forum pour rechercher des designers et des développeurs. Quelques personnes ont répondu positivement à l'annonce et ils sont actuellement en plein tests.



-----12 Novembre 2007-----


Bonsoir, bonsoir, voici le retour du journal de bord après 8mois d'absence. Un résumé des 8 dernières mois sera fait dans le compte rendu du mois de Novembre 2007 qui apparaitra dans les alentours du 1er Décembre.

Je vais vous résumé en gros les points importants. Le projet manquant de développeur a mis de côté voir laisser tomber le moteur Ogre pour prendre le moteur qui a déjà un éditeur de map intégré. La CryEngine1 le moteur du fameux jeu Far Cry voir la CryEngine2 celui de Crysis qui sortira d'içi quelques jours.

De nouveaux sont arrivés et d'autres ont du quitté le projet pour des problèmes personnels (Tout sera détaillé dans le compte rendu).

Plusieurs travaux ont été fournis cette semaine de la part d'un nouveau dessinateur polyvalent Vanbe Tran, qui est actuellement en charge des artworks de la végétation pour la map.

Nid4mail est en train de se charger de faire quelques modifications sur le heightmap qui a été fait par Serraf depuis 3DSMAX et texturé par mes soins.

Quelques nouveaux models 3D ont été modéliser par mes soins, Serraf, Kronik. En ce qui concerne les exportations, je m'en charge personnellement d'exporter les models et vérifier s'ils sont bien exporter pour ensuite les donner à Nid4mail pour qu'il se charge de les ajouter sur la map.

Des fiches de présentation de divers objets, personnages, véhicules...etc. sont en pleine préparation par Nid4mail en détaillant certain point pas aborder.

Je tiens aussi à vous annoncer que prochainement notre équipe de développement va bientot fusionner avec une autre équipe de développement. L'équipe de développement LF sont sur un projet RPG classique. Voici quelques infos minces que j'ai trouvé sur leur projet: ==>Projet LF<==

La fusion doit avoir lieu d'içi quelques jours, voir quelques semaines. Une annonce officiel sera fait sur le forum et sur le site voir le blog de développement également (qui sont un peu laissé à l'abandon ^^').

FXDupas a communiqué au sound designer le document sur les taches à réaliser pour l'alpha test.

Certains documents seront bientot mise à disposition au grand public pour qu'ils puissent mieux suivre l'avancé du projet et un système de newsletter sera bientot mise en place.



-----18 Novembre 2007-----


Bonjour, à vous tous!

Voici le compte rendu de la semaine.

En ce qui concerne le projet. J'ai commencé la modélisation d'un arbre, dessiné par VanBe Tran validé par la Direction Artistique.

La fusion entre la DLT Prod et la LF//Team a eu lieu le Mercredi 14 Novembre au soir. Et quelques taches a été donné au niveau de la réalisation de l'Alpha Test. Marcio (Leader de LF//Team), André (le Battle Designer), Serraf et moi-même nous avons discuté du système de combat que Marcio et André devront faire. Nous les avons expliqué en détail l'état du projet et ce qui avait été déjà fait au niveau de Game Play du jeu et surtout du système de combat.

Une réunion entre les 2 équipes de développement aura bientôt lieu pour que les membres puisse faire connaissance et faire une mise au point sur les 2 projets respectifs.

Marcio et André sont actuellement en train de faire le système de combat de l'Alpha Test.

Des documents sont actuellement en rédaction pour être mis en ligne pour le public
Croleo
Croleo
Chef de Projet

Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.dlt.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Bord Empty Edition du: Dimanche 24 Novembre 2007

Message par Croleo Dim 25 Nov - 3:01

-----24 Novembre 2007-----

Bonjour, voici les news de la semaine.

Cette semaine a été pas mal chargé. Dont la mise en place du nouveau forum de l'association que voici ( https://dltprod.forumpro.fr ), par les soins de Marcio et mon aide.

Cette semaine a été chargé, beaucoup de débats concernant le futur moteur du jeu.

Vanbe Tran a fait quelques croquis de plantes.

OlinOlmakh est en train de tester les différents moteurs que nous avons proposé. Un rapport a été fait sur le moteur Hypérion. Le moteur est performant et il est mis à jour assez régulièrement d'après ce qu'il a pu remarqué sur le site officiel du moteur. Le langage utilisé est du LUA/XML. Mais le seul problème c'est qu'il ne possède pas d'éditeur de map. Etant donné que nous n'avons un gros manque d'effectif de développeur, nous allons surement porter notre choix sur un autre moteur.

The Legacy notre ancien Mecha Designer est de retour, après un peu près 1an d'absence. Il nous a permis d'utiliser des croquis des vaisseaux qu'il a fait et posté sur son compte DeviantArt

En ce qui concerne les documents qui vont être mise en public, ils seront surement disponible d'içi la semaine prochaine voir durant le courant du mois de Décembre.
Croleo
Croleo
Chef de Projet

Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.dlt.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Bord Empty Edition du: Dimanche 2 Décembre 2007

Message par Croleo Dim 2 Déc - 23:39

-----2 Décembre 2007-----

Bonsoir, voici les news de la semaine:

André et Marcio nous ont fournit un début du game play de l'Alpha Test1. Quelques améliorations ont été discuté entre eux, moi-même et Nid4mail.

Vanbe Tran nous a fournis plusieurs croquis et dessin finalisé de plante, validé par les soins de Serraf.

Legend un nouveau dessinateur dont j'ai oublié de cité, nous a rejoint récemment dans le projet (il a dessiné le schéma d'une Drunne présent dans la fiche de présentation du projet).

2 dessinatrices sont actuellement en train de passer un test fait par mes soins pour voir leur adaptation. Je leur souhaite bonne chance mes demoiselles.

OlinOlmakh est actuellement en train de tester, toute l'équipe attend son rapport sur le choix d'un autre moteur proposé par Nid4mail, ce moteur aura la possibilité de développer des jeux pour PC et X-BOX 360.

Moi, j'ai repris récemment la modélisation. Je modélise actuellement un arbre dessiné avec talent de Vanbe Tran.

Pour les documents liés au projet, il faudra attendre que Nid4mail ait récupéré son matériel informatique...Ceci devra être bon dans le courant de la semaine qui arrive ou celui de la semaine prochaine.

Croleo
Croleo
Chef de Projet

Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.dlt.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Bord Empty Edition du: Mercredi 12 Décembre 2007

Message par Croleo Jeu 13 Déc - 2:23

-----12 Décembre 2007-----

Bonsoir, voici les news de la semaine avec 3 petits jours de retard ^^'

Vanbe Tran a fait plusieurs croquis de plantes

Legend est actuellement en train de dessiner des armes et équipements de militaires. Il devra d'içi peu nous montrer un début.

Marcio quand à lui a commencé à écrire quelques scènes qui sera utiliser dans la futur Beta du projet.

André et Marcio ont profiné le game play qui sera utilisé dans l'Alpha Test, en prenant en compte mes remarques et les remarques de Nid4mail.

Les 2 dessinatrices sont toujours en test, mais une devra rejoindre d'içi peu le projet vu ses jolies coup de crayon. J'espère qu'elle fera partit de notre équipe ce weekend.

Dbn-Creation l'un des sound designer du projet m'a mis au courant des sons qu'il est en train de faire et devrait nous fournir un échantillon d'içi peu.

Quand OlinOlmakh et moi-même nous sommes en train d'apprendre le fonctionnement de la SandBox2 via plusieurs sites communautaires.

La modélisation de l'arbre de VanbeTran a bien avancé, la partie principale a été faite, il ne reste plus que les branches et les racines à faire.
Croleo
Croleo
Chef de Projet

Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.dlt.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Bord Empty Edition du: Dimanche 16 Décembre 2007

Message par Croleo Dim 16 Déc - 18:21

-----16 Décembre 2007-----



Bonjour, voici les news de la semaine:

Les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas! Ce qui pertubera certainement l'avancement du projet jusqu'en début de Janvier 2008.

Cette semaine VanBe Tran a fournit 3 croquis de plantes qui sont en pleine finalisation.

Marcio et André sont actuellement en train de règler un petit point sur le game play en rapport avec l'Alpha Test.

Les 2 dessinatrices ont presque finis leur test.

Quand à moi et OlinOlmakh nous sommes toujours en train de tester le fonctionnement du moteur qui nous offrent une multitude possibilitée impressionnant . Je n'ai donc pas pu avancer la modélisation de l'arbre de VanBe Tran mais j'espère pouvoir le faire cette semaine.

Legend quand à lui avance dans son travail avec les équipements militaires et les mines anti-tank présent dans l'Alpha Test. Il ne peut pour l'instant pas nous montrer ses créations du à un probleme matériel. Mais il espère pouvoir nous les exposer avant son départ en vacances.
Croleo
Croleo
Chef de Projet

Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.dlt.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Bord Empty Edition du: Lundi 24 Décembre 2007

Message par Croleo Lun 24 Déc - 17:02

-----24 Décembre 2007-----



Bonjour, voici les news de la semaine, qui sera assez courte dut à l'arrivé du réveillon de Noël dont pas mal des membres du projet sont pris par sa préparation.

Cette semaine a été marqué par l'arrivée d'une nouvelle dessinatrice au sein du projet! Elle sera Character Designer du projet! Veillez acceuillir comme il se doit LaLunatique!

VanBe Tran nous a fournis quelques croquis d'un nouvel arbre.

Marcio est actuellement en train de faire passer un test à un futur assistant scénariste, qui se chargera de l'écrit des scènes.

André et Marcio bloquent sur une partie du Game Play, Nid4mail lui ayant quelques problème de connection essaie tant bien que mal à les aider pour résoudre leur petit soucis, en espérant qu'il retrouve une connection Internet stable.


Je vous souhaite un Joyeux Noël à soyez sage si vous voulez avoir des cadeaux de la part du père noël!
Croleo
Croleo
Chef de Projet

Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.dlt.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Bord Empty Edition du: Dimanche 13 Janvier 2008

Message par Croleo Lun 14 Jan - 1:18

-----13 Janvier 2008-----



Bonsoir à vous! Je vous souhaite tout d'abord une très bonne année 2008, mes meilleurs voeux et j'espère que cette année 2008 vous permettra de réaliser pleins de choses!

Après 2 longues semaines de vacances de notre équipe, nous voila de retour pour cette année 2008, qui j'espère sera une année qui nous permettra de développer et d'avancer le projet!

Durant ses vacances Legend a dessiné les armes militaires et les mines anti-tank qui sera dans l'Alpha Test.

LaLunatique est actuellement en train de dessiner plusieurs personnages dont un qu'elle a quasi terminé son modelsheet.

Nid4mail lui a commencé à écrire la Game Doc du projet. Mais pour des problèmes techniques lier à sa connection internet, il ne peut encore nous le montrer. Mais il essaie quand sa connection le veut de mettre quelques morceaux de sa Game Doc sur le forum.

Dbn-Creation est actuellement en train de continuer à nous fournir des échantillons de sons.

VanBe Tran est en train de finir un arbre avec les conseils pointilleux de Serraf.

André et Marcio sont toujours sur le Game Play.

Karen
est actuellement en train de faire un petit test pour voir son adaptation au niveau du style demandé pour les personnages.

Quand à moi, je suis actuellement en train de coloriser un artwork fait par LaLunatique qui sera mis dans la fiche de présentation du projet. Et je suis toujours sur la modélisation de l'arbre de VanBe Tran, je suis actuellement au stade de la texturation du model et j'essaie d'intégrer du Normal Map.
Croleo
Croleo
Chef de Projet

Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.dlt.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Bord Empty Edition du: Dimanche 20 Janvier 2008

Message par Croleo Dim 20 Jan - 14:05

-----20 Janvier 2008-----





Bonjour, voici les news de la semaine:

Legend a récemment mis sur le forum, l'Artwork du 1er Model de Mine Anti-Tank, qui sera prochainement modéliser. Il finis actuellement les artworks des armes militaires.

LaLunatique quand à elle a dessiné un personnage du jeu. Et elle est actuellement en train de dessiner les militaires qui sera par la suite utiliser dans l'Alpha Test.

Nid4mail a réussit à me donner le début de la Game Doc. Dont il m'a demandé à moi et Marcio de remplir une partie sur laquelle il bloque.

FXDupas a récemment donné du travail à Dbn-Creation.

VanBe Tran quand à lui est actuellement en train de dessiner une autre plante.

Quand à moi, je suis toujours sur la colorisation du Artwork de LaLunatique qui sera bientôt terminé. Et je suis également toujours sur la texturation de l'arbre de VanBe Tran.

Dans la semaine prochaine, sera surement mise en ligne avec la nouvelle édition du Journal de Bord, quelques documents qui permettra au public de mieux suivre le projet.
Croleo
Croleo
Chef de Projet

Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.dlt.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Bord Empty Edition du: Dimanche 27 Janvier 2008

Message par Croleo Dim 27 Jan - 15:53

-----27 Janvier 2008-----







Bonjour, voici les news de la semaine:

Legend a récemment mis sur le forum, l'Artwork d'un Fusil Sniper. Il est actuellement en train de coloriser les artworks des autres armes militaires.

LaLunatique quand
à elle a fait quelques croquis de combinaison militaire et celui d'une arme.

VanBe Tran quand à lui fait quelques recherche pour avoir une inspiration pour une nouvelle plante.

Marcio et Croleo sont en train de préparer une jaquette de présentation pour le projet.

Un document a été mis en ligne. Pour que vous puissiez mieux suivre l'avancement du projet. D'autres arriveront prochainement. Voici le lien du Dossier où sera mis tout les documents: Documents Publics
Croleo
Croleo
Chef de Projet

Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.dlt.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Bord Empty Edition du: Dimanche 10 Février 2008

Message par Croleo Dim 10 Fév - 14:14

-----10 Février 2008-----







Bonjour, voici les news des 2 dernières semaines:

Legend a récemment mis sur le forum, l'Artwork d'un model de Grenade et ses fonctionnalités. Il colorise toujours actuellement les autres artworks.

LaLunatique est actuellement en train de finaliser les combinaisons qu'elle a proposé à Croleo.

VanBe Tran quand à lui a fait quelques croquis de plantes.

Croleo finalise actuellement la texture de l'arbre dessiné par VanBe Tran, il finit actuellement l'écrit du cahier des charges qui sera bientôt mise en ligne pour le public.

Un document a été mise à jour: Documents Publics
Croleo
Croleo
Chef de Projet

Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.dlt.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Bord Empty Edition du: Dimanche 17 Février 2008

Message par Croleo Dim 17 Fév - 15:31

-----17 Février 2008-----




Bonjour, voici les news de cette semaine:

VanBe Tran a dessiné 2 nouvelles plantes.

LaLunatique termine la mise au propre des combinaisons militaires.

Legend termine la colorisation d'un model de MP.

Croleo finalise la texture de l'arbre, il a terminé la modélisation de la grenade de Legend et va bientôt commencer sa texturation.

Croleo termine les quelques points du cahier des charges avec l'aide de Nid4mail.

Un document a été mise à jour: Documents Publics
Croleo
Croleo
Chef de Projet

Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.dlt.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Bord Empty Re: Journal de Bord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser