Forum DLT Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Croleo

2 participants

Aller en bas

Croleo Empty Croleo

Message par Croleo Ven 23 Nov - 0:55

Bonsoir, bonsoir, je me présente, je m'appelle Dang Vy NGUYEN alias Croleo, je suis le président de l'association DLT Prod et chef du projet Dragoon Fantasy (de titre provisoire ^^') agé de 19ans xD (20ans dans une semaine ^^'), d'origine Asiatique xD (Viet en l'occurence Oo). Je me charge de gérer l'équipe et le travail qui aura à faire. Dans le projet je suis également Modeller 3D, Développeur et Scénariste. Ca fait pas mal de boulot déjà ^^'.

Mes hobbies....bah je joue au jeu vidéo ^^, regarde des animes (meme si cela fait un moment que je n'ai pas regardé 1 xD) et surtout faire des sortis avec mes potes et faire avec eux des tournages de cours métrages que j'exposerai sur le forum dans quelques temps ^^


Voila je pense que c'est tout ce que j'ai à dire ^^'
Croleo
Croleo
Chef de Projet

Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.dlt.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Croleo Empty Re: Croleo

Message par Toshibashin Dim 15 Mar - 13:57

Salut Croleo !
Ça fait un moment que je voulais être en contact avec toi !
J'avais déjà vu la présentation de DRAGOON FANTASY à l'époque et je l'avais trouvé intéressant.
J'ai vu que tu as avorté ce concept et que tu es partis sur un autre ? Le nouveau est bien lancé comme prévu ?
Dans tous les cas je serai bien intéressé de travailler avec toi et le reste de ton équipe si vous n'êtes pas sur un concept.
Je ne sais pas si tu connais mon projet ? BLIND STORY.
C'est un RPG 3D que l'on créer à l'aide du XNA de Microsoft Windows avec le langage C#.
En vue de tes difficultés rencontrer et les miennes qui s'accumulent petit à petit, l'idée de travailler ensemble pourrait être bénéfique.
Je penses aussi que nous avons en quelque sorte des goût en commun, un très bon contact.

Désolé si je m'avance un peu trop.
Surtout n'hésite pas à dire ce que tu en penses, tes craintes, contraintes...etc

Le mieux serait que nous discutions ensemble sur MSN ? ^^"

Toshibashin

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser